SERVICE CLIENT
UNE QUESTION ? BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Notre service client est ouvert 24/24h 7/7j
Temps moyen de réponse: 24h
FAQ
Retrouvez les questions les plus posés par nos clients.
En combien de temps serais-je livré(e) ?
Nos délais de livraisons sont variés mais l'ensemble de nos produits sont livrés entre 4 à 15 jours ouvrés.
Les paiements sont-ils sécurisés ?
Les paiement se réalisent avec un certificat SSL ce qui permet de crypter, protéger et fiabiliser les transeactions bancaires.
En combien de temps sont expédiés les commandes ?
Les commandes sont préparées entre 1 à 4 jours ouvrés.
Bénéficier de la livraison gratuite ?
Toute commande passées sur notre site internet bénéficie de la livraison gratuite d'office pour la France métropolitaine et ses Outre-mers.
Comment utiliser un code promotionnel ?
Vous pouvez utiliser un code dès qu'il est disponible en le saisissant en majuscule lors de paiement. Attention à vérifier la date d'expiration car après dépasser cette date il sera inutilisable.
Comment suivre ma commande ?
Une fois le paiement réalisé, il vous suffit d'inscrire le numéro de suivi, numéro de commande et de vous rendre dans l'onglet "Suivre ma commande" pour la suivre en temps réel.
Est-ce mieux d'avoir un compte client pour pouvoir passer commande ?
Ce n'est pas forcément une obligation. Nous vous conseillons fortemnt d'en créer un afin de rendre plus facile le suivi de commande ou en gestion de sav.
Combien de temps ai-je pour réaliser un retour ?
Vous disposez d'une période de 15 jours ouvrés après la réception de votre commande.
Les retours sont-ils payants ?
Passant par Mondial Relay, les frais de retour des produits sont aux frais du client.
Quels sont les éthodes de paiement ?
Nos méthodes de paiement sont Visa, Mastercard, Américan Express, Paypal..