Foire aux questions
Retrouves ici les principales questions les plus posées par notre communauté !
En combien de temps serais-je livré(e) ?
Nos délais de livraison sont variés mais l'ensemble de nos livraisons se font en 7 à 14 jours ouvrés.
Les paiements sont-ils sécurisés ?
Les paiements se réalisent avec un certificat SSL et sont donc protégés par cryptage SSL.
En combien de temps sont expédiées les commandes ?
Les commandes sont préparées et expédiées entre 24 et 48h ouvrées.
Comment bénéficier de la livraison gratuite ?
Nos clients bénéficient de la livraison gratuite directement en passant une commande sur notre site internet. Pas d'inquiétude cela se fait automatiquement.
Comment utiliser un code promotionnel ?
Vous pouvez utiliser un code promotionnel des qu'il est disponible en le saisissant lors de paiement dans la section dédiée. Attention à vérifier la date expiration car après cela le code sera inutilisable.
Comment suivre ma commande ?
Une fois le paiement réalisé, il vous suffira d'utiliser le numéro de commande et de vous rendre dans l'onglet suivre ma commande afin de savoir ou elle se situe.
Dois-je avoir un compte pour commander ?
Ce n'est pas une obligation. Vous pouvez en créer un si cela vous rassure afin de suivre votre commande.
Combien de temps ai-je pour réaliser un retour ?
Le client peut réaliser un retour 14 jours après la réception de la commande. Veuillez vous référer à notre politique de retour.
Est ce que les retours sont payants ?
Passant par Mondial Relay, les frais de retour sont au frais des clients.
Quels sont les types de paiement autorisés ?
Tous paiement peut se faire par carte bancaire ou autres moyens de paiement acceptés(Visa, Mastercard, American Express, Apple Pay, Google Pay..)